23 juin 2010

Bière Nature

En fait , j'étais plutôt parti pour dessiner la nature. Assis au bord d'une rivière, face à un moulin à eau, entouré de nénuphars... l'endroit parfait. Et bien il a fallut que je trouve mon sujet dans une capsule de bière qui était à mes pieds, là, perdue dans l'herbe ! Et je ne suis même pas un amateur de bière... allez comprendre !

6 commentaires:

  1. C'est déjà la même palette que pour les nénuphars...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.6.10

    Moi (vu du ciel), je vois un surfeur regardant la houle...
    Mais si, il est abrité du soleil sous son grand parasol vert, posé sur une plage de sable blanc…

    David LETELLIER

    RépondreSupprimer
  3. Ghislaine ,mais je n'ai qu'une palette (et petite) ... ça doit etre pour ça ! ceci dit il y avait de l'orange dans les nénuphars??
    David, c'est donc pour ça que j'étais attiré par cette capsule de bière ...je me disais bien aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être mes yeux...

    RépondreSupprimer
  5. love how the sun changes the hue of a shadow. in this case, the blue shade.

    RépondreSupprimer