3 novembre 2010

Un An De Blog

Un an de blog et au moins 320 images publiées... Je ne pensais pas en mettre autant ! Du coup, je ne sais pas si je vais tenir le même rythme pour l'année à venir. Faut voir, faut voir...

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire. Ce blog est un vrai régal pour les yeux et une réelle motivation pour certains d'entre nous. Vivement la suite !

    PS. Le croquis d'une part de gâteau serait apprécié...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.11.10

    Bon anniversaire !!! c'est chouette, continue please

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour une année bien remplie. Je crois que vos peintures et les dessins sont si beaux.

    Jennifer from USA

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Jean-Marie, de m'avoir rappelee de ton blog! Je le visiterai regulierement. Tes croquis m'inspirent et ils sont en meme temps tres informatifs. Je continue avec les miens et depuis Durtal ca marche vraiment mieux!!

    RépondreSupprimer
  5. Le même rythme ? J'espère que oui !
    En tous cas, bon anniversaire, et bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu partageras encore tes merveilles pendant des années à venir. Happy birthday!

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ces attentions.

    RépondreSupprimer