6 décembre 2010

Nantes Nantes

Sortie en librairie du livre "Nantes Nantes" (je ne suis pas peu fier du titre que j'ai trouvé!!) qui est, sur 224 pages, une promenade dans Nantes à travers le regard d'un photographe (Philippe Caharel) et d'un dessinateur (moi-même). J'ai beaucoup aimé marier mes croquis aux photos de Philippe. Les deux se complètent avec harmonie. L'exercice était d'autant plus interressant que l'éditeur m'a également demandé de m'occuper de la mise en page. J'ai déjà parlé ici même du parallèle que je fais entre le travail de mise en page et la composition de mes toiles. Je me suis donc mis à la tâche avec grand plaisir et voilà le résultat...

"Nantes Nantes". P. Caharel, JM Drouet (Coiffard Editions)

8 commentaires:

  1. oh mais !! Ca a l'air magnifique !!
    Un beau projet vient de voir le jours !

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'aire trop bien!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe alliance de photos et d'aquarelles, sobre et épuré, reposant : j'aime et ça change des carnets de voyages aux pages archi remplies ... que j'aime aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  4. looks a beautifully designed book ..congratulations

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ces encouragements

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de le voir!!!
    très belle couv!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1.1.11

    Superbe livre (j'en ai pris 2)

    RépondreSupprimer